Nouveau tournage avec des effets dramatiques aux États-Unis. La police a déclaré que trois personnes avaient été tuées et trois autres blessées dans une fusillade dans une piste de bowling à Rockford, dans l’Illinois, samedi 26 décembre.
Les autorités de Rockford ont demandé aux gens de rester à l’écart des lieux de la fusillade.
# Rockford
Plus de la scène.: Via https://t.co/EQCCKbaiq5 pic.twitter.com/4O0T35i2li
– Shane P. Murphy (Hans Shonnermurp) 27 décembre 2020
“L’enquête se poursuit. Nous avons trois personnes qui sont mortesLe chef de la police, Dan Ozia, a déclaré lors d’une conférence de presse sur les lieux.
# Rockford
3 patients décédés; 3 patients blessés par balle; Personne intéressée en garde à vue. Les fonctionnaires ont répondu à la piste de bowling pour plusieurs appelants.: Scanner Rockford pic.twitter.com/1byvxFu4mc
– Shane P. Murphy (Hans Shonnermurp) 27 décembre 2020
Trois autres personnes ont été hospitalisées pour des blessures par balle.
“Nous avons arrêté le suspect. C’est plus ou moins ce que nous avons jusqu’à présentA déclaré Don Oshia sans donner plus de détails. L’entreprise qui a publié l’incident a publié un message sur son compte Facebook: “Veuillez prier“.
Le maire de la ville, Tom McNamara, a déclaré dans un communiqué qu’il était “en colère et triste” à propos de la fusillade. “Mes pensées vont aux familles qui ont perdu des êtres chers et des blessés”, Il ajouta.
2020 a été l’année la plus meurtrière de la ville en termes d’homicides avec 35 homicides, selon les médias locaux. Étoile record de Rockford.