Le LOSC a changé de propriétaire et de président vendredi. Gerrard Lopez a vendu sa participation dans le club à Merlin Partners SCSP via sa société Victory Soccer Limited, qui établit Oliver Letang en tant que président. Moins d’un an après avoir quitté State Renaissance, le manager revient à Ligu 1 au club très ambitieux. Avec la nouvelle de la vente officielle du club, Letong a exprimé sa joie d’être sélectionné pour le poste. Il a eu l’occasion de confirmer Christoph Caldier comme entraîneur, plaçant le Mastiff en tête de la ligue 1, en attendant le choc contre le PSG ce dimanche.Suivez le commentaire en direct sur FM).
«C’est un grand honneur d’être le nouveau président du LOSC, fief du football français. Mon objectif est que le club atteigne son plein potentiel, et avec le football au centre du projet, je veillerai à ce que le LOSC soit géré de manière sportive et financière au profit des supporters et de la communauté du LOSC. Monsieur. Je voudrais remercier tous les membres du club qui ont travaillé dur sur le changement de Lopez. J’admire le meilleur entraîneur, Christophe Caldier, en tant qu’homme et professionnel. “
Presse Communiqué de presse officiel: Merlin Partners SCSP de Victory Soccer Ltd., propriété de Gerard Lopez. (“Merlin”).
– LOSC (@losclive) 18 décembre 2020