Ils se souviendront de cette célébration du Nouvel An. Un couple américain condamné en 2009 a été gracié par le gouverneur du Colorado ce jeudi pour avoir cru qu’un de leurs fils était dans un ballon d’essai de patinage.
Richard et Mayumi Heen ont été condamnés à 90 et 20 jours de prison, respectivement, pour le canular du «garçon ballon», qui est devenu l’une des escroqueries les plus populaires de l’histoire américaine moderne.
Accusés d’avoir inventé l’histoire pour décrocher un contrat de télé-réalité, ils ont bénéficié des excuses de la police de Jared, le gouverneur de cet état ouest-américain, dont les parents “ont payé le prix des” yeux du public “.
La circulation a été interrompue pour éviter une collision
Oct. Bord de la machine.
La circulation a été interrompue à l’aéroport de Denver par crainte d’être heurté par un ballon. Après un vol de 110 km, lorsque le ballon a atterri, les parents ont annoncé avoir retrouvé leur fils caché dans une pièce de la maison par peur d’être puni. Les agents ont rapidement soupçonné une déception et Mayumi Heen a témoigné à la police.
Pour éviter l’emprisonnement
Au procès, l’avocat Andrew Lewis a demandé l’emprisonnement pour empêcher d’autres aventuriers d’exiger de la publicité. L’avocat de Richard Hein a comparé la légende à une célèbre émission de radio de 1938 dans laquelle le cinéaste Orson Welles croyait qu’il y avait une invasion de la Terre par les Martiens, et cela a provoqué la panique.
Mayumi Heen a reculé, disant qu’elle n’a accepté que de peur d’être expulsée vers son Japon natal. Son mari a également promis en 2019 qu’ils croient fermement que son fils sera dans le ballon des Balkans.
Bulletin Essentiels du petit déjeuner
Un tour de l’actualité pour commencer la journée
La famille vit maintenant en Floride. Après son aventure, Balkan, maintenant adolescent, a formé un groupe de hard rock avec ses deux frères et a sorti la chanson “Boy in a Balloon, Not a Hoax”, accompagnée d’un clip vidéo présentant un ballon OVNI.