Il était fasciné par le défi du jeu avec les autres. C’est la nouvelle Laurent Blanc Quand il a été présenté comme le nouvel entraîneur d’Al-Ryan ce samedi. “L’aventure du match est intéressante, les conditions sont intéressantes. Je suis très intéressé de voir si mon staff et moi pouvons remettre Al-Ryan là où il devrait être”, a-t-il déclaré. Il a dit, tout sourire.
Par le passé, en Espagne, en Italie, en France ou en Angleterre, l’ancien entraîneur de l’équipe de France a pris la décision à l’âge de 55 ans. Du PSG. L’entendre, le voir revenir est une anomalie Un championnat si normal.
“Le championnat du Qatar n’est pas nouveau pour moi”
“J’ai une bonne idée de ce championnat depuis que je travaille à Paris. Il y a beaucoup de contacts entre Paris et Doha. Vous savez, le championnat qatari n’est pas nouveau pour moi. Regardez ce staff, il y a beaucoup, beaucoup de relations entre Paris et Doha, je connais les joueurs”, a-t-il déclaré. . Vide Il y avait un joueur dans sa nouvelle équipe, le milieu offensif algérien Yassin Brahimi, qui voulait recruter lorsqu’il était à la tête du PSG.
Sa nouvelle équipe, entraînée par l’ancien international uruguayen Diego Aguirre jusqu’au début du mois, ne compte que 13 points en neuf jours, déjà douze points derrière le président Al Sadd. Son huitième et dernier titre de la ligue qatari est pré-2016.
Pour conclure sa brève conférence de presse, Blanc, qui est signé depuis dix-huit mois, a envoyé un message d’espoir aux partisans d’al-Ryan: “Nous avons la même vision des choses qu’ils le croient. Al-Ryan occupe la place la plus importante: pour cela je suis venu, pour cela nous allons travailler, et nous espérons que nous y parviendrons.” “