Des milliers de personnes se sont rassemblées pour participer à la recherche «Attack Citizen» du jubilé des dauphins disparus dans la nuit du 15 au 16 décembre, qui a repris cet après-midi. Les équipes sur le terrain ont trouvé une dizaine d’articles, dont un téléphone, un couteau, des chaussettes et d’autres articles. Ils seront analysés dans le cadre de l’enquête.
Des milliers de volontaires ont repris leurs recherches en réponse à l’appel de Gendermary à participer à la “guerre civile” dans les mines sans cognac.
Ils essaient à travers une grille précise du sol de collecter des éléments matériels qui peuvent se transformer en indices. Ce matin, une douzaine d’articles ont été retrouvés, dont un téléphone, un couteau et des chaussettes, a déclaré le lieutenant-colonel Blondett, commandant de l’équipe de Dorn’s Gendermary. Plusieurs facteurs seront analysés pour déterminer si cela est pertinent ou non pour l’affaire.
Cet après-midi, avant de se rendre sur le terrain pour reprendre les recherches, Gendermes a expliqué aux volontaires.
Ils remercient les bénévoles
De leur côté, les membres de la famille de Dolphin Jubilee et son mari Cédric sont reconnaissants pour les bénévoles mobilisés, dont certains viennent d’autres domaines comme ce maître-chien de Castellnaudary.
La progression des groupes de recherche est difficile en raison de la topographie des sites. Les environs de Cognac sont vallonnés et couverts de buissons et de buissons.
Les équipes explorent quinze domaines dans les mines sans cognac
Les plongeurs ont continué à explorer les points d’eau de la région ce mercredi après-midi après les lacs, hier et ces derniers jours.
D’importantes ressources ont été utilisées dans ce domaine depuis que l’infirmière de 33 ans, mère de deux enfants âgés de 6 et 18 ans, a disparu.
Le mystère est complet
Pendant une semaine, aucune recherche sur le terrain n’a été fournie. Une cinquantaine de gentrifications, renforcées par des attelages de chiens, un hélicoptère et un drone, ont permis de sonder une partie du territoire. Mais sans succès. De même, des plongeurs ont étudié plusieurs plans d’eau dans la région. Comme le lac Rogarik dans la ville d’Andrew.
Des milliers de personnes se sont rassemblées depuis ce matin.
Le dauphin Jubilee a mystérieusement disparu de chez lui dans la nuit du 15 au 16 décembre. Puis il n’a donné aucun signe de vie. “Il serait allé seul à pied la nuit de mardi à mercredi”, a souligné l’avocat d’Albin, Alain Bertomeu.
“C’est tôt le matin que le mari a remarqué que la femme n’était plus à la maison et a signalé la disparition”, a ajouté le magistrat, ouvrant une enquête sur la “disparition”. Une personne disparue interrogeant certains de ses proches. «C’est une femme sans problème, chaleureuse et ouverte. Le quitter n’a pas envie de quitter les enfants», s’inquiète un vieil ami.
Les équipes doivent passer par le pinceau.
Aucune hypothèse n’a été rejetée. Le mystère reste non résolu.