Nous leur avons promis l’enfer et nous lui avons promis la porte. Il a été rappelé au Real Madrid et à Zinedine Zidane qu’ils ne devraient jamais être enterrés dans la semaine. Même dans l’épicerie avec une corde autour du cou, cette équipe n’est jamais condamnée. Il était troisième de son équipe et a presque été éliminé de C1, terminant quatrième de la ligue à six points de l’Atletico, le Real était en crise profonde après avoir de nouveau perdu le risque en raison d’une blessure, alors que l’avenir de son entraîneur ne tenait qu’à un fil.
Ligue
Ce réel est impensable
il y a 10 heures
Ensuite, trois victoires contre trois grandes équipes (Sevilla FC, Munchengladbach et surtout invaincu Atletico Madrid) ont tout changé. Premiers de leur groupe, ils abordent les huitièmes de finale de la Ligue des champions dans un fauteuil blindé. À la troisième place de la ligue, à trois points des Colconeros, ils ont repris la course au titre et ont terminé invaincus lors des 26 matchs fantastiques de leurs voisins.
Nous l’avons prouvé aujourd’hui: le Real sait jouer
“Ce sont de vraies personnes: toujours ensemble, on a vu le pireSergio Ramos a dit à ses hommes après la défaite contre Donetsk.
“On a fait des progrès partout, on a analysé Zinedine Zidane samedi soir. On a mieux joué de la première à la dernière minute, il fallait être heureux, il fallait mieux faire un travail et être satisfait. Dans une vie, dans une saison, les joueurs savent qu’il y a des moments difficiles, mais Ici, en tant qu’équipe, ils savent aussi que nous pouvons faire de grandes choses, et aujourd’hui nous l’avons prouvé: le vrai jeu de savoir-tout. Je suis enthousiasmé par ça. “Il pourrait l’être. Ceux qui lui ont prouvé leur loyauté en élevant leur statut de lui et de son entraîneur lorsque son entraîneur était en danger.
Real Madrid
Crédits: Getty Images
La clé? Revenir à la grâce du trio du milieu
“Il y a des critiques blessantes, mais elles vous renforcent, Pour passer à ZZ. Il y a plus pour les joueurs que cela.«Souvent, les classements et les fichiers masculins ont un chiffre d’affaires qui s’affaiblit, ce qui a affecté sa compétitivité. Tous les trois ont complètement avalé le milieu de terrain de Diego Simeone.
Lorsqu’on lui demande si son trio emblématique est revenu à son statut de 2016-2018, Zidane est catégorique: “Oui, clairement. Ils le prouvent sur le terrain, ils jouent au plus haut niveau. ” Avec ces joueurs, ainsi que Karim Benzema, qualifié pour le Double mercredi en C1, et Sergio Ramos, Zidane sait qu’il ne lui arrivera pas grand-chose. Cette semaine, l’Espagne et l’Europe ont été rappelées de quel bois cette équipe est faite. Vieilli mais toujours impensable.
Ligue
Benzema – Suarez, l’essentiel et celui qui doit le devenir
À 9h14 hier soir
Ligue des champions
L’Inter a tout perdu
09/12/2020 à 21h56